FORUM TEAM AoW : Multi-Games Index du Forum
AccueilS'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ce forum permet à notre communauté de s'exprimer librement, tout en respectant certaines règles de bonne conduite. Afin que vous puissiez profiter pleinement de ce forum et de toutes ces fonctionnalités, vous devez vous enregistrer. Vous devrez pour cela fournir quelques Informations comme un pseudonyme, un mot de passe, et une adresse Émail. Une fois ces quelques Informations remplies, vous pouvez poster librement des nouveaux messages.
Menu
Accueil
Forum
Rechercher
FAQ
Groupes d'utilisateurs
Radio
Connexion
S'enregistrer
Liens
La Quadrature du Net
Forum Legion of Buses
Steam
Site de Vince
Vidéo
Sondage
Etes vous plus pour l'achat de boites de jeux ou sous forme digital ?

Je préfère toujours les versions boites [3]
Je préfère maintenant les versions digitals [2]
Peu m'importe tant que j'ai le jeu [0]
Sans avis j'ai rien compris à la différence [0]

Vous devez être identifié pour voter

Statistiques
Nous avons 26398 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hildpharma

Nos membres ont posté un total de 2853 messages dans 345 sujets
 
Bienvenue
Bienvenue sur le portail de la Team AoW : Multi-Games
Le clan vous invite à nous rejoindre pour des party fun sur nos différents jeux.
 
Battlefield 3 : FPS
Posté le: zooll @ Mer Mar 02, 2011 3:02 pm
Battlefield 3



Editeur : EA Games
Développeur : Digital Illusions CE (DICE)
Genre : FPS || Date de sortie : Automne 2011

Voilà une toute nouvelle vidéo qui met l'eau à la bouche, le photo-réalisme semble bel et bien de la partie et certainement un gameplay toujours aussi plaisant.
Mise en ligne il y a quelques heures à peine, elle nous dévoile deux minutes de jeu qui nous permettent enfin de nous faire une idée sur les graphismes.




Battlefield 3 : version PC optimisée DirectX 11 ?

DICE semble faire de Battlefield 3 PC une version particulièrement au point techniquement parlant.


En début de semaine, l'éditeur avait effectivement indiqué que l'édition collector de Medal Of Honor permettrait d'avoir accès au bêta test de Battlefield 3.
Du coup, de nombreux amateurs de la série ont commencé à craindre un développement multisupport du jeu et surtout une simple adaptation PC d'un titre
conçu d'abord pour les PlayStation 3 et autres Xbox 360... Mais apparemment il n'en est rien et la mouture PC serait même développée par une équipe à part entière.

Tout d'abord, il semble que pour ce troisième opus, DICE ait décidé de franchir une étape.
Il est ainsi question d'utiliser le Frostbite Engine 2.0, un moteur conçu pour DirectX 11 et qui ne devrait pas être compatible DirectX 9.
Il a de plus été optimisé pour les plateformes 64-bit, même si nous ne savons s'il est question d'abandonner la compatibilité 32-bit.
Une interview entre AMD et Johann Andersson (PDF) - responsable architecture chez DICE - nous apprenait dès novembre combien le studio soutenait DirectX 11,
Battlefield 3 pourrait donc en être le premier véritable exemple.

Reste maintenant la question du gameplay, et ce, alors que Battlefield : Bad Company 2 - malgré ses nombreuses qualités - avait un peu échaudé les joueurs PC.
DICE se veut rassurant : Battlefield : Bad Company 2 n'est pas un « Battlefield » au sens strict du terme, mais un « Bad Company ».
En ce sens, il ne repose donc pas sur les mêmes caractéristiques.
Pour l'heure, le studio suédois pas plus que son éditeur - Electronic Arts - ne sont prêts à entrer dans les détails, mais gageons qu'ils auront à cœur de faire plaisir aux nombreux fans de la série.
Espérons le... !!! ^^

Maintenant reste plus qu'à attendre et pour moi qui suis assez fan de la série je sais que ça va être long :p
Mais à première vue, ça s'annonce plutôt bien pour les PCistes.

Site Officiel : http://www.ea.com/fr/battlefield3



Commentaires: 10 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Bienvenue


Invité

La date/heure actuelle est Ven Avr 19, 2024 11:22 am

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Connexion
Nom d'utilisateur:  
Mot de passe:  
 Connexion auto

J'ai oublié mon mot de passe
Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer


Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Design by Freestyle XL & zoolly Design.Traduction par : phpBB-fr.com